Les coquines du liftier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Aion 4.0 Stuff et compétences

Aller en bas

Aion 4.0 Stuff et compétences Empty Aion 4.0 Stuff et compétences

Message  Raull Sam 16 Mar - 7:51

Sata demandai des infos sur la 4.0, alors pour toi sata, voici quelques liens (des liens parce que un bon lien vaut mieux qu'un mauvais copier/coller) et vidéos trouvés sur le net :

Stuff "Shugo antique" Acheté avec des pièces de monnaies antiques ces pièces s'obitennent par des quettes :
Il s'enchante en +5 maxi, c'est un stuff Pve qui prend des stats Pvp en condi 2.

- Armes
- Armures

Le Stuff "Peau de Phoenix" Le plus joli celon moi. D'après ce que j'ai compris, il s'agirait un peu de l'équivalent Ordalol, pas de rang abyssal pour l'avoir, s'obtient avec une monnaie particulière (dont le nom français n'à pas encore été fixé). Cette monnaie s'obtient par des quettes PvP et Pve. Niveau stats, comme l'ordalol, elles sont un peu inférieures à l'abyssal, mais le stuff, est plus facile à obtenir.

Tous est sur la même pages, armes et stuff

Le stuff Abyssal restera le must, il s'achètera avec des médailles et des AP. A noter Qu'il faudrat être gouverneur pour pouvoir équiper ce set. Le médailles se feront en RvR dans la nouvelle zone destinée aux 61-65 "Katalam", RvR qui se déroulera normalement de 19h-20h00 le week-end et 22h-23h en semaine.

- Voici quelques infos, j'avais trouvé les stats, mais je les retrouvent plus, en tout cas, je trouve le skin sympa.

Il y aura aussi les nouvelles compétences lvl 61 à 65 :

- Nouvelles compétences

pour finir, une petite vidéo du Barde en Pvp



Et du gunner



Voilà, bonne lecture
Raull
Raull

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 39
Localisation : Limoux (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum